Calendar icon
Sunday 11 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Suivez le contrôle des parrainages au Conseil Constitutionnel

image

Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    iba il y a 1 an

    Fraanchement je ne suis d' aucun parti mais je trouve notre systeme de parrainage trop archaique. En 2024 l'ère du digital, on nous parle de tirage au sort,  de clé, de doublons, de personnes non inscrites que personne ne peut vérifier. vraiment le Sénégal doit dépasser ça. l'élection passée le parrainage était pire cette fois encore il y a trop d'amateurisme et de cafouillage. Les solutions sont là, pas besoin d'aller loin mais rapprochez-vous des sénégalais qui peuvent vous aider à avoir un sytème de parrainage digitalisé, fiable, sécurisé.    

  • image
    Stéphanie BENI il y a 1 an

    Contact WhatsApp  +227 70-77-61-24 Vous souffrez d'une trahison amoureuse, d'une tromperie ou d'un abandon  conjugal. Le retour de l'être aimé et l'éloignement de la rivalité vous  sont garantis avec la puissance des soins. Protection de la famille et des  biens contre les envoûtements et tout autres sortilèges. Travaux occultes  pour l'emploi et le commerce, même les cas les plus désespérés. Je passe par ce message pour vous laissez les traces du Grand Guide  Astrologue DAH DJOGBE qui m'a porté tout sont soutiens  a travers les soins  et séquences de prière dans la stabilité de ma vie conjugal et la paix du  cœur aujourd'hui dans ma vie de couple que les ennemies voulais  détruire a  cause de la haine de ce monde.  En toute certitude et confiance veillez le contactez pour la résolution des  situations auxquelles vous ne trouvés pas de solution depuis des années .   Contact WhatsApp  +227 70-77-61-24 Contact WhatsApp  +227 70-77-61-24

  • image
    il y a 1 an

    T'inquiète prési Sonko !  C'est injuste mais la Diaspora qui envoie des milliards au Sénégal, payera les 200 millions de MMN. Nous attendons votre N'digal pour voter et faire le Roi que vous voulez.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Je suis de la diaspora mais je ne paierai pas pour un mensonge public 

Participer à la Discussion